Hezota


2 messages

Mardi 01 Février 2005 - 09:03

Voila une bonne nouvelle , mais faut pas réver , entre Diablo 3 et peut etre le nouveau add on de warcraft 3 , stcft 2 debarquera que vers 2007 ...........


Devien ce que tu es

nakuni


adjoint

11086 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité, Chef (ED)

Mardi 01 Février 2005 - 11:47

Un nouvel add on pour war3 tu crois???? T'as eu cette info où? (bon d'un sens j'étais même pas au courant de diablo 3)


 

Psycho5


adjoint

1635 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Mardi 01 Février 2005 - 11:53

Très intéressant comme info, ça vient de source sûre? Content


FFF, plus qu'un clan, une Famille une bande de cons!

lemonhead


dirigeant

18022 messages

Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)

Mercredi 02 Février 2005 - 01:19

nakuni a écrit :
Un nouvel add on pour war3 tu crois???? T'as eu cette info où? (bon d'un sens j'étais même pas au courant de diablo 3)


ben le nouvel add-on war3 c'est juste avant la sortie de World of Diablo bien sûr Content

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

« Lemon a un monde à lui dans sa tête » (Im_a_player)

« Putain, ca devient trop ce clan. Bientot on appelera Lemon le Parrain et le clan la Famille. Nawak » (Rumpl)

« Lemon est le seul mec qui préfère qu'on lui dise qu'il a une grosse femme plutôt qu'une grosse bite. » (Thrallscream)

« Lemon vient de me montrer... c'est ENORME !!! » (Seven)

« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

nakuni


adjoint

11086 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité, Chef (ED)

Mercredi 02 Février 2005 - 01:42

éhéhéh vivement warcraft Ghost sur PS2 Razz


 

ll Kro ll


dirigeant

972 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Mercredi 02 Février 2005 - 08:35

un warcraft sur PS2 ? sérieu ? kan c ki sor ?


Mens sana in corpore salo, ad bitam aeternam, amen...

nakuni


adjoint

11086 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité, Chef (ED)

Mercredi 02 Février 2005 - 11:32

lol nan CT une boutade en rapport à starcraft ghost qui lui sortira sur PS2


 

PereDesDisparus


1795 messages

Membre, Retraité

Mercredi 02 Février 2005 - 13:17

Ptdr Content serieusemnt j'aimerai vraiment un warcraft 4 dans 3 ans aulieu d'un nouvel add on de war3 dans 1 ans v_v


I\'m not interested in charity, I\'m interested in justice.
Poverty is not a cause it\'s a emergency and because we can we must.

Quand les portes de la perception seront nettoyées, les choses apparaitront enfin a l\'homme comme elles le sont vraiment : Infinies

knightdream


770 messages

Membre, Retraité

Mercredi 02 Février 2005 - 18:53

on aura ptetre les deux qui sait... :p


lemonhead


dirigeant

18022 messages

Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)

Mercredi 02 Février 2005 - 23:49

gaffe vous allez finir à jouer encore à ces conneries à 30 ans !


« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

« Lemon a un monde à lui dans sa tête » (Im_a_player)

« Putain, ca devient trop ce clan. Bientot on appelera Lemon le Parrain et le clan la Famille. Nawak » (Rumpl)

« Lemon est le seul mec qui préfère qu'on lui dise qu'il a une grosse femme plutôt qu'une grosse bite. » (Thrallscream)

« Lemon vient de me montrer... c'est ENORME !!! » (Seven)

« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

knightdream


770 messages

Membre, Retraité

Jeudi 03 Février 2005 - 04:14

lemon t'a kel age encore? Rire


PereDesDisparus


1795 messages

Membre, Retraité

Jeudi 03 Février 2005 - 18:39

Twisted Evil


I\'m not interested in charity, I\'m interested in justice.
Poverty is not a cause it\'s a emergency and because we can we must.

Quand les portes de la perception seront nettoyées, les choses apparaitront enfin a l\'homme comme elles le sont vraiment : Infinies

lemonhead


dirigeant

18022 messages

Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)

Jeudi 03 Février 2005 - 19:15

knightdream a écrit :
lemon t'a kel age encore? Rire


ben c'est là où c'était sensé être drôle normalementConfus

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

« Lemon a un monde à lui dans sa tête » (Im_a_player)

« Putain, ca devient trop ce clan. Bientot on appelera Lemon le Parrain et le clan la Famille. Nawak » (Rumpl)

« Lemon est le seul mec qui préfère qu'on lui dise qu'il a une grosse femme plutôt qu'une grosse bite. » (Thrallscream)

« Lemon vient de me montrer... c'est ENORME !!! » (Seven)

« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

Mazeppa


1476 messages

Membre, Retraité

Vendredi 04 Février 2005 - 10:04

Apperemment knight lemon à 03 ans Rire

bizContent


Le meilleur reméde contre la peur : LE COURAGE

knightdream


770 messages

Membre, Retraité

Vendredi 04 Février 2005 - 10:34

arf ca m'aprendra a pas dormir lol


Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès